Régime "Favorit" pour perdre du poids en 7 jours

Caractéristiques de régime préférées

Quelqu'un préfère une nutrition et une forme physique appropriées, de préférence des «grèves de la faim» rapides et dures, grâce auxquelles vous pouvez perdre 4 à 6 kg en une semaine. L'un de ces menus sera discuté dans notre article.

Le régime "Beloved" est conçu pour 7 jours, il est basé sur des mono-régimes alternés. Tout d'abord, expliquons ce qu'est le mono-régime et pourquoi il est bon. Mono-régime - le principe de la nutrition, dans lequel un seul produit ou une catégorie de produits (céréales, fruits, viande) est consommée. C'est-à-dire que pendant longtemps on ne mange que des protéines ou que des glucides. Mais l'organisme a besoin des trois sources d'énergie : lipides, protéines et glucides. Avec un tel régime, il obtient les deux manquants du traitement de la graisse sous-cutanée.

Les médecins ont conclu que manger un seul type d'aliment ne permettait de perdre du poids que dans les 24 premières heures. Une fois que le corps comprend qu'il essaie de le tromper, il commence à consommer des graisses avec parcimonie. Le métabolisme ralentit, vous vous sentez faible, la perte de poids est très lente. Passer d'un régime à un autre est un moyen efficace d'accélérer le fonctionnement de votre métabolisme. C'est pourquoi le régime « Beloved » se compose de 7 jours dont 6 mono-régimes différents, et le septième jour est un « pont » le long duquel vous reprenez votre alimentation habituelle sans risquer de reprendre du poids.

Boire et autres jours du régime "préféré": exemple de menu

Parlons en détail du régime "bien-aimé" pendant 7 jours. La première règle est de ne pas changer l'ordre des jours. Dans leur alternance - tout l'intérêt. Deuxièmement, comptez les calories. Une semaine de perte de poids ne sert à rien si vous mangez 2000 calories par jour. La norme est d'environ 800 à 1000 calories. Troisième - n'oubliez pas le sport. Lorsque l'activité physique est trop faible, le corps commence à utiliser les muscles au lieu de la graisse comme source d'énergie. Ils perdent du poids, perdent du volume, mais ne perdent pas de poids. De plus, à la fin du régime, le corps deviendra flasque, vous aurez plus de mal à bouger. Quatrièmement - un menu détaillé du régime "bien-aimé" pendant 7 jours - ce n'est pas une liste de plats avec une indication des ingrédients en grammes, c'est une liste d'aliments que vous devriez manger tous les jours. Ce que vous cuisinez dépend de vous. N'oubliez pas que vous ne pouvez pas ajouter d'huile lors de la cuisson. Il n'est pas recommandé de saler les aliments. Il vaut mieux tout faire bouillir ou cuire à la vapeur. Et la dernière chose: les 7 jours du régime "bien-aimé" sont assez durs et affamés, mais le résultat en vaut la peine.

Alors, parlons du régime en lui-même : voici un menu approximatif du régime "Favori" pendant 7 jours.

  1. jour de beuverie- Buvez ce que vous voulez : bouillons de poulet, de poisson et de légumes, kéfir, lait, lait cuit fermenté et yaourt nature, thé, café et jus de légumes. Attention aux jus de fruits. C'est du sucre pur qui augmentera considérablement votre taux de sucre dans le sang, provoquera un pic d'insuline et vous aurez à nouveau brutalement faim dans une demi-heure. Choisissez des boissons sans édulcorants et vous n'aurez pas faim ce jour-là. Le jour de consommation dans le régime "Beloved" pendant 7 jours sert de "jour de jeûne" pour vos intestins.
  2. Journée des légumes- Ne mangez que des légumes pendant cette période. Choisissez des légumes verts crus comme le concombre, le chou, ils sont très peu caloriques et vous pouvez en manger beaucoup plus pour remplir votre estomac. Vous pouvez faire cuire une soupe de légumes avec une petite quantité de pommes de terre. Mangez plus de légumes ce jour-là pour que votre peau et vos ongles ne souffrent pas de carences en vitamines.
  3. jour de beuverieTout est comme au premier jour.
  4. journée des fruits- Il est permis de manger n'importe quel fruit, même les bananes et les raisins riches en calories. Vous pouvez faire cuire des fruits, réduire en purée, manger des baies, fraîches et congelées.
  5. journée des protéines- le fromage cottage faible en gras, les blancs d'œufs, la poitrine de poulet bouillie, le bœuf faible en gras sont autorisés. Faites attention au nombre total de calories. Il est interdit d'ajouter du miel ou du sucre au fromage cottage - ce sont des glucides purs, l'effet sera réduit. Si vous ne pouvez pas manger de fromage cottage comme ça - ajoutez un peu de crème sure faible en gras et d'épices - vous obtenez un délicieux fromage salé.
  6. jour de beuverie- comme le premier et le troisième jour.
  7. Sortir:Ce jour est le seul des 7 jours du régime "Bien-Aimé" avec un menu spécial. Pour le petit déjeuner - deux œufs durs, comme collation, vous pouvez manger des fruits, pour le déjeuner - une soupe de légumes légère, vous pouvez avec du riz ou du sarrasin, pour le dîner - une salade de légumes frais, assaisonnée un peu d'huile. Vous pouvez répéter plusieurs fois le menu de cette journée pour consolider le résultat et passer progressivement à une alimentation plus saine.

Tout au long de la semaine, vous pouvez boire du thé vert et du café sans sucre, de l'eau avec du citron et de la menthe. Si vous souhaitez utiliser des édulcorants, veuillez consulter votre médecin. L'édulcorant est mauvais pour les reins et le foie, il peut nuire à votre santé.

Si vous vous en tenez à ce menu tous les 7 jours du régime bien-aimé, les résultats seront tout simplement incroyables. De plus, si vous ajoutez des exercices physiques, vous perdrez non seulement 1 à 2 kg supplémentaires, mais vous tonifierez également votre silhouette.

Sur la photo ci-dessous - le menu du régime "Beloved" pendant 7 jours, enregistrez-le pour vous-même afin de ne pas confondre la séquence des jours. Vous pouvez également l'imprimer et l'accrocher à la porte de votre réfrigérateur pour plus de motivation lorsque vous êtes sur le point de vous effondrer.

Menu diététique préféré

Afin de suivre vos progrès et votre régime alimentaire et de réduire le risque de panne, il est recommandé de tenir un "journal minceur" spécial - un cahier régulier dans lequel vous notez votre poids, votre volume et votre régime alimentaire. Il est préférable d'écrire le menu du régime "Préféré" tous les 7 jours et surveillez de près la mise en œuvre de ce plan, en prenant des notes lorsque vous avez mangé quelque chose de plus. Vous devez également vous peser et mesurer le volume de vos hanches, de votre poitrine et de votre taille avant le régime, le quatrième jour et après le régime. Cela vous aidera à comprendre à quel point il est efficace pour vous au cas où vous décideriez de le répéter à nouveau.

Dans le journal, vous pouvez décrire vos sentiments, l'état à la fin de la journée. difficultés que vous rencontrez. Vous devez l'ouvrir au moment où vous êtes sur le point de craquer et relire ce que vous avez écrit, puis décrire vos sentiments. Vous l'aurez compris, la distance parcourue coûte plus cher qu'une part de gâteau ou qu'un sandwich. Ainsi perdre du poids ne sera plus un supplice ni une punition.

Pour rendre la journalisation plus facile et plus intéressante pour vous, ajoutez vos propres images ou des photos de votre alimentation. Prenez une page séparée pour chaque jour et concevez chacun des 7 jours du régime "Préféré", comme sur la photo ci-dessous. Cela vous distraira des pensées sur la nourriture, développera votre créativité et vous gardera motivé.

Résultats du régime amaigrissant

Est-il possible de perdre 10 kg en 7 jours avec le régime "Préféré"?

Les résultats de chaque régime sont individuels, les experts ne peuvent qu'estimer la perte de poids en une semaine. Vos résultats du menu pendant 7 jours avec le régime Beloved dépendent non seulement du strict respect du plan nutritionnel, mais également de l'activité physique, du poids de départ et de l'âge.

Bien sûr, il est presque impossible de perdre 10 kg en 7 jours avec le régime "bien-aimé". Pour cela, vous devez manger moins de 500 calories par jour et passer 5 à 6 heures à vous entraîner chaque jour. De plus, une telle perte de poids n'est pas seulement dangereux pour la santé, il "tue" le métabolisme, devient physiquement épuisé et incapable de travailler et de faire des affaires normalement tout au long de la semaine. La norme ici est de 4 à 6 kg par semaine. Si vous voulez lancer plus, répétez simplement le cercle.

Regardez la photo - les résultats après 7 jours de régime "bien-aimé": en plus du régime, la fille a fait du fitness trois fois par semaine et a beaucoup marché. Comme vous pouvez le voir, les résultats sont étonnants.

avant et après un régime chérie

Quitter le régime "préféré"

Beaucoup de gens pensent qu'il n'est pas du tout nécessaire d'arrêter le régime, qu'une semaine de nutrition modérée suffit pour perdre du poids une fois pour toutes, consolider le résultat, et qu'une semaine de troubles nutritionnels sévères ne nuira en rien à la santé. C'est fondamentalement faux. La sortie est un "pont" qui vous aidera à reprendre votre alimentation habituelle, à consolider le résultat et à aider le tube digestif à mieux fonctionner après un régime.

D'un autre côté, si vous "creusez" dans la nourriture, tous vos kilos reviendront en 3 jours. Une semaine d'effort ne vaut pas trois jours de suralimentation.

Habituellement, après des régimes stricts, il est recommandé de s'alimenter correctement pendant plusieurs semaines afin que l'apport calorique ne dépasse pas 1500 calories par jour. Vous pouvez choisir de quitter un régime moins restrictif, puis de passer à la PP. L'essentiel - rappelez-vous que la sortie n'est pas seulement le retour correct au régime habituel, mais également la possibilité de perdre encore 3 à 5 kg en deux semaines.

Le régime a des contre-indications. Vous ne pouvez pas vous conformer si :

  • vous souffrez d'une maladie rénale, hépatique ou gastro-intestinale;
  • vous êtes diabétique;
  • vous êtes enceinte ou allaitez.

Si vous avez reçu un diagnostic de maladies non répertoriées ci-dessus et que vous craignez que la perte de poids n'affecte votre santé, consultez un spécialiste et choisissez un régime alimentaire plus approprié. Après tout, perdre du poids est bien sûr important, mais la santé passe avant tout.